samedi 14 mai 2011

JOE BONAMASSA




OLYMPIA du 05.05.2011.




Quelle claque, mais quelle claque !!!!

 

Fabuleux, génial, pas assez de qualificatifs pour exprimer mon ressenti.

 

Quand les riffs t’enveloppent, tu retiens ton souffle, le temps s’arrête, et tu te laisses porter par la musique, sa musique….

 



Joe BONAMASSA, impérial, d’une dextérité, d’une simplicité insolente a su mettre en valeur les musiciens présents, osmose palpable, le plaisir était sur scène.


Une mention spéciale à JASON BONHAM, le digne fils du père............ respect man !!

 



















La salle était chaude, très chaude, accrochée au moindre son, attentive.

 


Plaisirs, frissons, cris, rappels, émotions étaient les maitres mots dans ce temple de la musique, dans cette salle mythique. Oui émotions, joies, tout ce qui te fait  dire, je ne pouvais être ailleurs.

 

JOE BONAMASSA est un extra-terrestre, je n’ai pas changé d’avis. Non seulement il est le fer de lance du blues contemporain, mais en plus, il est fédérateur, car, en transmettant l’héritage reçu,  il insuffle un regain de fraicheur au hard rock.

 

Détracteurs passez votre chemin !!! Moi j’aime……………







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire