jeudi 24 février 2011

ANGUS YOUNG









Un obscur guitariste, d’un groupe qui l’est tout autant !!!!!!!!!! AC/DC pour ne pas le nommer.

Les fans on ne me jette pas de cailloux ! C’est de l’humour ! J’adore ce mec !

Ouf !  Je l’ai échappé belle !!.............

Par 2 fois, je l’ai vu sur scène, 2010/2009, je n’allais quand même pas rater Angus en short.

 Une chose est sûre les « quinqua » ont la pêche !! Et çà c’est cool !!







 Angus est un musicien australien d'origine écossaise, né en 1955 à Glasgow.
 Connu pour être guitariste solo, compositeur et co-fondateur du groupe de Hard rock AC/DC, un groupe qui est rentré dans la légende du Rock !!

 Anecdote : sa tenue d’écolier sur scène il la doit à sa sœur, si elle avait deviné !!

Sa marque de fabrique sur scène ? C’est cette énergie qu’il déploie, la façon qu’il a de capter l’attention du public, et de ne faire qu’un avec lui, « Run, run Angus » et tout en jouant, s’il vous plait !

Son style a influencé   pas mal de guitaristes de hard rock & de heavy metal.

Quant aux siennes d’influences,  on y trouve par ex du Chuck Berry, Pete Townshend, Keith Richards, B.B. King, , Buddy Guy  entre autres, et tous des joueurs de blues et/ou rock 'n' roll………. Un ange passe…………..


 Et voilà, on va encore dire, que je n’aime que le blues………un p’tit clin d’œil en passant……. (Il se reconnaitra).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire