mardi 29 mars 2011

LED ZEPPELIN






C’est avec WHOLE  LOTTA  LOVE, que je suis entrée, à pieds joints dans le monde de LED ZEP, un groupe de légendes, à jamais inscrit dans l’histoire de la musique.

 




Autant je m’en étais imprégnée musicalement de ce morceau, autant j’avais zappé les paroles.  Je souris en y pensant, car je me dis, que le vinyle aurait fini à la poubelle si mes parents avaient eu vent de ce que j’écoutais  à l’époque.


Mais en avais-je seulement conscience ? Je ne crois pas………


Ici aussi, sulfureuse chanson.


Sexe…..très sexe…… Chaud…. très chaud….. Magnifique !!!

La musique qui te colle à la peau, un solo à tomber et  la voix qui t’envoute……..


Je souris encore, je sens que je vais l’aborder différent maintenant, et je ne serais pas la seule d’ailleurs……..







Chez LED ZEP, Tout est bon rien à jeter, la  bio  est inutile.. C’est un monstre sacré, « total respect » !! Des morceaux d’anthologie, que j’emporterais avec moi le moment venu…….

 






Le chef d'oeuvre

BY Melancholyblues

2 commentaires:

  1. Yes ! Led Zep !
    Ma première grosse claque musicale, en colo (hé oui) c'était "Black Dog" et "Rock and Roll".
    J'ai ensuite très vite découvert ce qu'ils avaient fait en intégralité (à l'époque c'était les albums I à IV) et ça a changé ma vie.
    Mais que disait donc ce "Whole Lotta Love" ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Melancholyblues1 avril 2011 à 22:04

    Provocateur le Philou !

    http://pyzeppelin.free.fr/traductions/traduction_wholelottalove.htm

    RépondreSupprimer