vendredi 25 mars 2011

THE WHO



Arf !! Si je vous dis :




ROGER DALTREY, PETE TOWNSHEND, JOHN ENTWISTLE, KEITH MOON……..




Tout est  dit!!!!!!!















Nous entrons là, dans un cercle très privé, le mien !!


Là aussi j’ai réalisé mon rêve d’ado, les approcher enfin un beau soir de concert en 2007 à Bercy, bien sûr, deux, nous avaient fait faux bond………




Mais la magie était là……..les frissons aussi……..
























Bercy, ce soir là, la fosse était remplie de chaises pour le public, je rêve, comme si tu allais rester assis pour écouter LES WHO, j’hallucine !! Pas de grabataires pour les WHO et quand bien même d’ailleurs !! 




Les costards cravates qui arrivent à 21 h avec leurs attachés caisse, bon chic, bon genre, et, qui, dès la 1ere note, retirent, veste, cravate,  tout vol en éclat, pour ne faire qu’un avec le groupe, délirant la métamorphose du cloporte, un ange passe……….


une ambiance intimiste, là encore,  générations confondues, c’est cool !!






































Pas de bio, où alors une toute petite, histoire de………..




The Who prend sa forme définitive en 1964,  orientation Rhythm and blues,   rock and roll, pur et dur  avec une maitrise technique impressionnante. Le jeu de notre drummer fou KEITH MOON et les moulinets de bras de PETE TOWNSHEND font merveille sur scène.


Un précurseur du hard rock, un précurseur dans l’utilisation du synthé


Que dire de plus ?



My generation !!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire